Au début, Peter adorait la lecture et l’écriture de romans et de pièces de théatre et Sean adorait jouer et écouter la musique...
Ils ont commencé la recherche pour des livres et des disques intéressants ensemble, père et fils. Ils ont beaucoup aimé leurs retrouvailles et le temps ensemble. En fin de compte, ils ont accumulé un grand nombre et il est devenu apparent qu’ils ne pouvaient plus garder tous leurs trésors, ils ont donc commencé de fournir les magasins de détail. Peter et Sean sont devenus très astucieux à trouver de merveilleux livres et disques, et ils rêvaient de un jour ouvrir un magasin (pour ne plus avoir besoin de traîner toutes ces boîtes!).
Enfin ils ont décidé qu’ils étaient prêts pour ouvrir une boutique. Après avoir recherché sans arrêt et après avoir presque abandonné l’espoir, Sean et Peter ont découvert une petite boutique tout proche de chez eux. Ce n’était pas parfait, mais il avait tout dont ils avaient besoin pour ouvrir leur première boutique. Ils l’ont loué, et avec l’aide de Ryan (l’autre fils de Peter) ils ont été capable d’ouvrir la boutique en janvier 2004. L’idée était de faire de la boutique un environnement accueillant et chaleureux. Des canapés confortables, de la bonne musique et des sections biens organisées était essentiels!